MES YOUTUBEUSES ET YOUTUBEUR PRÉFÉRER #1


aujourd'hui je vais vous parler de mes youtubeuse et youtubeurs préférer 




ma première youtubeuse c'est une presque parisienne alias Charlène  KUNSCH 
Elle mérite plus d'abonnées 
voici le lien de sa chaîne youtube ICI



ma deuxième youtubeuse c'est TYCIA CHANNEL  vous trouvez pas quelle a des hairs de Lucy Hale 
voici le lien de sa chaîne youtube ICI 





Ma troisième youtubeuse est Tiffany KATS 
Elle mérite plus d'abonnée aussi je l'adore beaucoup #katevers
voici le lien de sa chaîne youtube : ICI



ma quatrième youtubeuse est Estelle FITZ elle a jouer dans une pub de parfum
amor amor by Cacharel .
voici le lien de sa chaîne youtube :  ICI 

MAINTENANT ON PASSE AU GARÇON !


mon premier youtubeurs préférer  est CYPRIEN  
voici le lien de sa chaîne youtube : ICI






mon deuxième youtubeur  préférer est SQUEEZIE 
voici le lien de sa chaîne youtube  : ICI



Voilà c'est terminé j'espère que l'article vous aura plus ! 

bisous à toute et tous ! 



SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig